Durazno tropical Apartment in Puerto de la Cruz

Bienvenue dans notre appartement Tropical Peach situé dans la ville touristique de Puerto de la Cruz, au nord de Tenerife. Le logement est situé dans un complexe résidentiel avec piscine, promenades, jardins et tout le confort pour un séjour paradisiaque.

Bienvenue dans notre appartement Tropical Peach situé dans la ville touristique de Puerto de la Cruz, au nord de Tenerife. Le logement est situé dans un complexe résidentiel avec piscine, promenades, jardins et toutes les commodités pour un séjour paradisiaque. L’appartement comprend une chambre principale avec un lit double pour deux personnes, une armoire, des serviettes et des draps. Une chambre à coucher avec un lit simple pour une personne, serviettes, linge de lit. Une salle de bain équipée d’une baignoire, d’un bidet, d’un lavabo, d’une serviette, d’un sèche-cheveux, d’une machine à laver. Une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, réfrigérateur. Un salon, avec canapé, télévision et accès à une terrasse avec machine à laver, chaises, tables et vues spectaculaires sur la vallée de l’Orotava. Dans le complexe résidentiel, les hôtes peuvent se promener dans les jardins et accéder aux piscines à tout moment de l’année, avec des vues spectaculaires sur le volcan Teide. Un supermarché se trouve à quelques minutes de marche de l’hôtel.

Puerto de la Cruz est une ville cosmopolite, ouverte sur la mer, avec de nombreuses années d’expérience touristique dans laquelle l’architecture traditionnelle de l’île coexiste en parfaite harmonie avec la modernité d’une importante offre hôtelière qui l’a transformée en une ville touristique de renommée internationale. Ses origines de petit village de pêcheurs l’ont consolidé comme l’un des centres touristiques les plus importants de l’île, grâce aux conditions exceptionnelles de son climat, à son attrayant littoral volcanique, à la nature ouverte et accueillante de ses habitants et aux paysages uniques de la vallée de l’Orotava.

El Puerto s’étend autour de son petit port et possède de larges avenues et des espaces paysagers luxuriants. Au bord de la mer, sur son littoral de sable volcanique, se trouvent quelques-unes des principales attractions de la ville, comme la promenade, le vieux quai, la Casa de la Aduana, Playa Jardín, le château de San Felipe, la chapelle de San Telmo et le lac Martiánez. Cette zone abrite également les principaux hôtels de Puerto de la Cruz et un large éventail de services, notamment des cafés, des terrasses, des restaurants, des discothèques et des boutiques. Parmi les autres installations de loisirs de Puerto de la Cruz, citons le Loro Parque, un immense zoo avec des spectacles de perroquets et de dauphins, et le jardin botanique exotique qui présente une grande variété de plantes tropicales et d’espèces végétales du monde entier.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0098546


Disponibilité

Prix à partir de: 292 pour 4 nuits (+taxes et frais)

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Durazno tropical Apartment in Puerto de la Cruz est disponible pour les dates sélectionnées.

Open chat
1
Avez-vous besoin d'aide ?
Scan the code
Salut 👋
Pouvons-nous vous aider ?