Costa Sur Los Abrigos Plage Appartement

Appartement Costa sur Los Abrigos est situé dans la ville de Los Abrigos, Tenerife Sud. L’hébergement dispose de tout ce qui est nécessaire pour un séjour agréable et confortable pour ses clients. En outre, l’emplacement est parfait, car il permet d’accéder aux plages de la région et à tous les services disponibles dans les environs.

Appartement Costa sur Los Abrigos est situé dans la ville de Los Abrigos, Tenerife Sud. L’hébergement dispose de tout ce qui est nécessaire pour un séjour agréable et confortable pour ses clients. L’appartement dispose d’une chambre à coucher avec un lit double pour deux personnes, linge de lit, armoire, climatisation, télévision, une chambre à coucher avec un lit gigogne pour deux personnes, armoire, linge de lit. Une salle de bain avec douche, lavabo, serviettes, sèche-cheveux. Une cuisine équipée avec micro-ondes, four, ustensiles de cuisine, cafetière, grille-pain, bouilloire électrique, réfrigérateur. Accès à une petite cour intérieure avec lave-linge. Un salon avec table à manger, canapé, Smart tv, climatisation. En outre, l’emplacement est parfait, car il permet d’accéder aux plages de la région et à tous les services disponibles autour d’elle.

La côte sud de Granadilla est l’une des zones de plages les plus naturelles de l’île, avec la Playa del Médano, la Playa de la Tejita et des monuments naturels tels que la Montaña Roja. La ville de Los Abrigos se caractérise comme un petit village de pêcheurs, où les visiteurs peuvent trouver des restaurants, des bars, des cafés, des magasins, des supermarchés et d’autres services. Une petite promenade relie les deux principales zones de baignade : la jetée et Playa Grande. La zone est desservie par les transports publics qui desservent les différentes parties de l’île. Dans les environs de la ville, la Montaña Roja, déclarée réserve naturelle spéciale, est un cratère volcanique aux sables rougeâtres. La Playa de la Tejita, qui se trouve dans la zone protégée de la Montaña Roja, n’a pas de promenade et la plage n’est pas accessible en voiture. Au pied de la Montaña Roja, une petite crique est réservée aux nudistes.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client devra payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : espagnol / anglais

ID touristique : VV-38-4-0101636


Disponibilité

Prix à partir de: 234 pour 2 nuits (+taxes et frais)

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Costa Sur Los Abrigos Plage Appartement est disponible pour les dates sélectionnées.

Open chat
1
Avez-vous besoin d'aide ?
Scan the code
Salut 👋
Pouvons-nous vous aider ?