Casa Rural Giovanni and Rosa B in Icod de los Vinos

La Casa Giovanni y Rosa est située dans la partie supérieure d’Icod de los Vinos. Il s’agit d’une ancienne maison de style canarien qui a été entièrement rénovée. Il dispose de tout le confort nécessaire pour que les clients apprécient leur séjour sur l’île.

La Casa Giovanni y Rosa est située dans la partie supérieure d’Icod de los Vinos. Il s’agit d’une ancienne maison de style canarien qui a été entièrement rénovée. Elle dispose de tout le confort nécessaire pour que les hôtes puissent profiter de leur séjour sur l’île, d’une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four à micro-ondes et ustensiles de cuisine. Une salle de bain avec douche, serviettes, sèche-cheveux, machine à laver. Une chambre avec lit double pour deux personnes, draps de lit, armoire. Une chambre avec un lit simple pour une personne, linge de lit. Un salon avec TV, canapé avec vue sur la région et les montagnes. Connexion internet Wifi, une petite terrasse intérieure avec coin barbecue, avec des chaises longues, des chaises et des tables, un endroit idéal pour se détendre et prendre le soleil. Dans les environs, il y a des zones naturelles et des sentiers parfaits pour ceux qui veulent une déconnexion totale tout en étant proche d’Icod de los Vinos, la ville de Drago qui offre tous les services de la région.

Icod de los Vinos se trouve au nord de l’île de Ténériffe, où l’on trouve l’arbre millénaire Drago et une vue sur le volcan Teide. L’agriculture est l’une de ses principales sources de production, avec une prédominance de bananeraies, de vignobles et de cultures sèches dans les zones moyennes et hautes. Le centre du village abrite des centres commerciaux, des supermarchés, des pharmacies, des cafés et des restaurants. Une autre grande attraction de la région est le complexe souterrain Cueva del Viento-Sobrado, avec plus de 17 kilomètres de topographie, le plus grand tunnel ou tube volcanique d’Europe et le troisième plus grand au monde. Il a été formé par des coulées de lave provenant du volcan Pico Viejo, situé à côté du Teide. Près d’Icod se trouve la Playa de San Marcos, une plage de sable volcanique noir située à peu de distance du centre-ville d’Icod de los Vinos, dans une baie abritée des vents. La baie abrite également un petit port de pêche, des restaurants et des boutiques. Depuis Icod de los Vinos, les visiteurs peuvent choisir de se promener dans les montagnes ou sur les plages naturelles de sable noir de l’île. Si vous cherchez un endroit tranquille, avec des options naturelles et de beaux paysages, c’est votre meilleure option.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0104962


Disponibilité

Prix à partir de: 216 pour 4 nuits (+taxes et frais)

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Casa Rural Giovanni and Rosa B in Icod de los Vinos est disponible pour les dates sélectionnées.

Open chat
1
Avez-vous besoin d'aide ?
Scan the code
Salut 👋
Pouvons-nous vous aider ?