Villa Rural Casa Lolo in Icod de los Vinos

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre villa rurale Casa Lolo, située dans la partie supérieure d’Icod de los Vinos, au nord de Tenerife. La maison dispose de trois chambres pour cinq personnes, d’une cuisine canarienne, de deux salles de bains, d’un salon, d’un grand patio avec barbecue et d’une zone de bronzage pour profiter de la vue magnifique sur le nord de l’île.

En détail, la maison dispose d’une chambre principale avec un lit double pour deux personnes, d’une chambre avec deux lits simples et d’une chambre avec un lit simple ; les serviettes sont fournies pour chaque invité, les armoires, le ventilateur, les draps de lit. Deux salles de bains entièrement équipées, serviettes, machine à laver, sèche-cheveux. Une cuisine de style canarien avec tous les ustensiles nécessaires, cheminée, réfrigérateur, micro-ondes, four, coin repas avec tables et chaises. Le salon avec canapé, TV satellite, internet wifi avec accès à un immense patio où les hôtes peuvent prendre le soleil, avec des chaises longues, des tables, des chaises, une douche extérieure, ainsi qu’un spectaculaire espace barbecue. Dans les environs de la maison, les visiteurs ont accès à de petits coins charmants tels que : se promener parmi les vignes, ou lire un livre au belvédère de la villa, en hauteur avec toutes les vues vers la côte nord de Ténérife.

L’emplacement de la maison est parfait pour les amoureux de la nature, avec des connexions de randonnée à travers le parc forestier du nord ; idéal pour les familles qui veulent profiter des barbecues et des pique-niques ; également pour un repos complet et une déconnexion de la vie urbaine ou de la vie de tous les jours. La villa se trouve à environ 10 minutes en voiture d’Icod de los Vinos et des principales villes du nord.

Icod de los Vinos est situé dans le nord de l’île de Ténérife, où l’on trouve l’arbre millénaire Drago et où l’on a une vue sur le volcan Teide. L’agriculture est l’une de ses principales sources de production, avec une prédominance de bananeraies, de vignobles et de cultures sèches dans les zones moyennes et hautes. Le centre du village abrite des centres commerciaux, des supermarchés, des pharmacies, des cafés et des restaurants. Une autre grande attraction de la région est le complexe souterrain Cueva del Viento-Sobrado, avec plus de 17 kilomètres de topographie, le plus grand tunnel ou tube volcanique d’Europe et le troisième plus grand au monde. Il a été formé par des coulées de lave provenant du volcan Pico Viejo, situé à côté du Teide. À quelques minutes d’Icod se trouve la plage de San Marcos, une plage de sable volcanique noir située à une courte distance de la ville d’Icod de los Vinos, dans une baie à l’abri des vents. Dans la baie, on trouve également un petit port de pêche, des restaurants et des magasins. Depuis Icod de los Vinos, les visiteurs peuvent choisir de se promener dans les montagnes ou sur les plages naturelles de sable noir de l’île. Si vous cherchez un endroit tranquille, avec des options naturelles et de beaux paysages, c’est votre meilleure option.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0105790


Jardín San Marcos Beach Apartment

Bienvenue dans mon appartement Jardín Playa San Marcos situé à Icod de los Vinos, Tenerife Nord. Le logement dispose de deux chambres à coucher, d’une salle de bain, d’une cuisine équipée, d’un petit porche avec jardin où l’on peut profiter des couchers de soleil de l’île. Son emplacement est idéal car il se trouve dans la localité de Playa San Marcos où le visiteur peut profiter de la plage, du soleil et du sable. De plus, il y a tous les services à seulement cinq minutes à Icod de los Vinos.

L’appartement dispose d’une chambre principale pour deux personnes, lit double, armoires, bureau, connexion Wifi haut débit, linge de lit. Une deuxième chambre avec deux lits simples pour deux personnes, armoire et linge de lit. Une salle de bain avec douche, lave-linge, lavabo, sèche-cheveux, serviettes pour chaque personne. Une cuisine équipée de tous les ustensiles nécessaires, réfrigérateur, four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire électrique, cafetière. Un salon avec Smart TV, canapé, et accès à un petit porche où les hôtes peuvent profiter des soirées avec vue sur la mer. Dans les environs de l’immeuble, il y a un jardin commun où vous pouvez prendre le soleil à n’importe quel moment de l’année. Le logement est idéal pour ceux qui recherchent un environnement calme et agréable avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances, comme l’accès à la plage de San Marcos et la proximité de tous les services disponibles dans la région.

La Playa San Marcos est une petite plage de sable volcanique noir située dans la zone côtière de la municipalité d’Icod de los Vinos, dans une baie accueillante où se trouve également un petit port de pêche et diverses installations touristiques. Elle dispose d’une promenade, de douches, de vestiaires, de toilettes, de nombreux bars et restaurants et d’un parking. L’ambiance y est familiale et les conditions de baignade sont optimales car elle se trouve au fond d’une baie en forme de coquillage, à l’abri des vents et des assauts de la mer grâce aux hautes falaises qui l’entourent. Pour ceux qui souhaitent explorer la zone nord, Garachico, connue pour ses piscines naturelles et son offre gastronomique, se trouve à seulement 4 kilomètres. En suivant la route du nord, la région connue sous le nom d’Isla Baja : Los Silos, Buenavista, Teno Rural Park et Masca, une route pleine de surprises pour son paysage.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0087650


Mirador de Encantos Playa San Marcos

Bonjour, je suis Nadia et je vous souhaite la bienvenue dans mon Studio Mirador de Encantos, situé à Playa San Marcos, Tenerife Nord. Le studio est entièrement rénové, avec salle de bain et cuisine indépendante. Salle de séjour avec lit double et accès à un balcon avec une vue imprenable sur la mer.

Le logement dispose d’un salon spacieux équipé d’un lit double pour deux personnes, d’un canapé-lit pour une personne, de linge de lit, d’une Smart TV, d’un accès Internet, d’armoires et d’une table à manger. Il donne également accès à un balcon où les clients peuvent se détendre et profiter de la vue imprenable sur l’océan Atlantique et les couchers de soleil de l’île. Une salle de bain équipée d’un lavabo, de serviettes pour chaque invité, d’un sèche-cheveux, d’une machine à laver, d’une douche et d’eau chaude. Une cuisine séparée équipée de tous les ustensiles de base, réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière, grille-pain, bouilloire électrique. Il dispose également d’un accès Internet haut débit et Wifi entièrement gratuit.

Le studio Mirador de Encantos offre tout le confort nécessaire pour que les clients profitent pleinement de leur séjour et de leurs vacances sur l’île. L’emplacement à Playa Marcos est idéal pour les personnes qui aiment le soleil, la plage, la mer et le bruit des vagues. Il se trouve également à seulement 5 minutes en transport public ou en voiture d’Icod de los Vinos, la ville de Drago.

Playa San Marcos est une petite plage de sable volcanique noir située dans la zone côtière de la municipalité d’Icod de los Vinos, dans une baie accueillante où se trouve également un petit port de pêche et diverses installations touristiques. Elle dispose d’une promenade, de douches, de vestiaires, de toilettes, de nombreux bars et restaurants et d’un parking. L’ambiance y est familiale et les conditions de baignade sont optimales car elle se trouve au fond d’une baie en forme de coquillage, à l’abri des vents et des assauts de la mer grâce aux hautes falaises qui l’entourent. Pour ceux qui souhaitent explorer la zone nord, Garachico, connue pour ses piscines naturelles et son offre gastronomique, se trouve à seulement 4 kilomètres. En suivant la route du nord, la région connue sous le nom d’Isla Baja : Los Silos, Buenavista, Teno Rural Park et Masca, une route pleine de surprises pour son paysage.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0097656


Casa Rural Giovanni and Rosa B in Icod de los Vinos

La Casa Giovanni y Rosa est située dans la partie supérieure d’Icod de los Vinos. Il s’agit d’une ancienne maison de style canarien qui a été entièrement rénovée. Elle dispose de tout le confort nécessaire pour que les hôtes puissent profiter de leur séjour sur l’île, d’une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four à micro-ondes et ustensiles de cuisine. Une salle de bain avec douche, serviettes, sèche-cheveux, machine à laver. Une chambre avec lit double pour deux personnes, draps de lit, armoire. Une chambre avec un lit simple pour une personne, linge de lit. Un salon avec TV, canapé avec vue sur la région et les montagnes. Connexion internet Wifi, une petite terrasse intérieure avec coin barbecue, avec des chaises longues, des chaises et des tables, un endroit idéal pour se détendre et prendre le soleil. Dans les environs, il y a des zones naturelles et des sentiers parfaits pour ceux qui veulent une déconnexion totale tout en étant proche d’Icod de los Vinos, la ville de Drago qui offre tous les services de la région.

Icod de los Vinos se trouve au nord de l’île de Ténériffe, où l’on trouve l’arbre millénaire Drago et une vue sur le volcan Teide. L’agriculture est l’une de ses principales sources de production, avec une prédominance de bananeraies, de vignobles et de cultures sèches dans les zones moyennes et hautes. Le centre du village abrite des centres commerciaux, des supermarchés, des pharmacies, des cafés et des restaurants. Une autre grande attraction de la région est le complexe souterrain Cueva del Viento-Sobrado, avec plus de 17 kilomètres de topographie, le plus grand tunnel ou tube volcanique d’Europe et le troisième plus grand au monde. Il a été formé par des coulées de lave provenant du volcan Pico Viejo, situé à côté du Teide. Près d’Icod se trouve la Playa de San Marcos, une plage de sable volcanique noir située à peu de distance du centre-ville d’Icod de los Vinos, dans une baie abritée des vents. La baie abrite également un petit port de pêche, des restaurants et des boutiques. Depuis Icod de los Vinos, les visiteurs peuvent choisir de se promener dans les montagnes ou sur les plages naturelles de sable noir de l’île. Si vous cherchez un endroit tranquille, avec des options naturelles et de beaux paysages, c’est votre meilleure option.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0104962


Durazno tropical Apartment in Puerto de la Cruz

Bienvenue dans notre appartement Tropical Peach situé dans la ville touristique de Puerto de la Cruz, au nord de Tenerife. Le logement est situé dans un complexe résidentiel avec piscine, promenades, jardins et toutes les commodités pour un séjour paradisiaque. L’appartement comprend une chambre principale avec un lit double pour deux personnes, une armoire, des serviettes et des draps. Une chambre à coucher avec un lit simple pour une personne, serviettes, linge de lit. Une salle de bain équipée d’une baignoire, d’un bidet, d’un lavabo, d’une serviette, d’un sèche-cheveux, d’une machine à laver. Une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, réfrigérateur. Un salon, avec canapé, télévision et accès à une terrasse avec machine à laver, chaises, tables et vues spectaculaires sur la vallée de l’Orotava. Dans le complexe résidentiel, les hôtes peuvent se promener dans les jardins et accéder aux piscines à tout moment de l’année, avec des vues spectaculaires sur le volcan Teide. Un supermarché se trouve à quelques minutes de marche de l’hôtel.

Puerto de la Cruz est une ville cosmopolite, ouverte sur la mer, avec de nombreuses années d’expérience touristique dans laquelle l’architecture traditionnelle de l’île coexiste en parfaite harmonie avec la modernité d’une importante offre hôtelière qui l’a transformée en une ville touristique de renommée internationale. Ses origines de petit village de pêcheurs l’ont consolidé comme l’un des centres touristiques les plus importants de l’île, grâce aux conditions exceptionnelles de son climat, à son attrayant littoral volcanique, à la nature ouverte et accueillante de ses habitants et aux paysages uniques de la vallée de l’Orotava.

El Puerto s’étend autour de son petit port et possède de larges avenues et des espaces paysagers luxuriants. Au bord de la mer, sur son littoral de sable volcanique, se trouvent quelques-unes des principales attractions de la ville, comme la promenade, le vieux quai, la Casa de la Aduana, Playa Jardín, le château de San Felipe, la chapelle de San Telmo et le lac Martiánez. Cette zone abrite également les principaux hôtels de Puerto de la Cruz et un large éventail de services, notamment des cafés, des terrasses, des restaurants, des discothèques et des boutiques. Parmi les autres installations de loisirs de Puerto de la Cruz, citons le Loro Parque, un immense zoo avec des spectacles de perroquets et de dauphins, et le jardin botanique exotique qui présente une grande variété de plantes tropicales et d’espèces végétales du monde entier.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0098546


Ancla Moniz in Playa San Marcos Beach

Détendez-vous dans ce logement calme et élégant. L’appartement est situé dans un quartier très calme, avec deux balcons qui vous permettront de profiter de merveilleuses vues sur la mer et d’incroyables couchers de soleil. Depuis le lit de la chambre, vous pourrez vous détendre en admirant la mer.

Le logement dispose d’une cuisine, d’un salon, de deux balcons, d’une salle de bains et d’une chambre. Tout l’espace est entièrement équipé pour le confort de l’hôte. La chambre dispose d’un lit double pour deux personnes, d’une armoire, de draps, d’un fer et d’une table à repasser pour les vêtements. Accès privé à un petit balcon avec vue sur la mer et chaises d’extérieur pour se détendre. Une salle de bains entièrement rénovée avec douche, serviettes, sèche-cheveux et machine à laver.
La cuisine avec les ustensiles nécessaires pour le séjour, micro-ondes, grille-pain, cafetière, réfrigérateur, bouilloire électrique, table à manger pour 4 personnes.
Un salon spacieux où le client peut se détendre sur le canapé avec une télévision Smart 65″, WIFI gratuit. Accès direct à un autre balcon offrant également une vue imprenable sur la mer, avec une table extérieure pour le petit-déjeuner. À 5 minutes à pied de la plage de San Marcos, où vous trouverez également plusieurs restaurants et une pharmacie. À 2 km du centre-ville d’Icod de los Vinos. Vous y trouverez d’autres restaurants et magasins.

La Playa San Marcos est une petite plage de sable volcanique noir située dans la zone côtière de la municipalité d’Icod de los Vinos, dans une baie accueillante où se trouve également un petit port de pêche et diverses installations touristiques. Elle dispose d’une promenade, de douches, de vestiaires, de toilettes, de nombreux bars et restaurants et d’un parking. L’ambiance y est familiale et les conditions de baignade sont optimales car elle se trouve au fond d’une baie en forme de coquillage, à l’abri des vents et des assauts de la mer grâce aux hautes falaises qui l’entourent. Pour les hôtes qui souhaitent visiter la zone nord, à seulement 4 kilomètres se trouve Garachico, connu pour ses piscines naturelles et son offre gastronomique, la zone connue sous le nom d’île basse : Los Silos, Buenavista. Parc national de Teno, Masca, une route pleine de surprises pour son paysage.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : IN PROCESS


 

Casa Rural Drago in Icod de los Vinos

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Casa Rural Drago, située dans les hautes terres entre Icod de los Vinos et La Guancha, au nord de Tenerife. La maison de style canarien a plus de 100 ans et dispose de tout le confort nécessaire pour que les hôtes puissent profiter de leur séjour dans un paysage rural spectaculaire, tout en étant à proximité de tous les services nécessaires, à quelques minutes de route. Le logement dispose d’une chambre principale avec lit double pour deux personnes, armoire, chauffage, draps de lit. Une chambre à coucher avec trois lits simples, linge de lit, armoire, chauffage. Une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, ainsi qu’une cheminée avec barbecue. Un salon-salle à manger avec canapé, table, chaises, télévision. Une salle de bain équipée d’une douche, serviettes, sèche-cheveux, chauffage. Un salon avec vue sur toute la région ainsi qu’un patio canarien où vous pourrez prendre le soleil. La région environnante est idéale pour les personnes à la recherche d’une escapade rurale, d’un contact avec la nature et de sentiers de randonnée.

Icod de los Vinos est situé au nord de l’île de Ténérife, où vous trouverez l’arbre millénaire Drago et une vue sur le volcan Teide. L’agriculture est l’une de ses principales sources de production, avec une prédominance de bananeraies, de vignobles et de cultures sèches dans les zones moyennes et hautes. Le centre du village abrite des centres commerciaux, des supermarchés, des pharmacies, des cafés et des restaurants. Une autre grande attraction de la région est le complexe souterrain Cueva del Viento-Sobrado, avec plus de 17 kilomètres de topographie, le plus grand tunnel ou tube volcanique d’Europe et le troisième plus grand au monde. Il a été formé par des coulées de lave provenant du volcan Pico Viejo, situé à côté du Teide.

Près d’Icod se trouve la Playa de San Marcos, une plage de sable volcanique noir située à peu de distance du centre-ville d’Icod de los Vinos, dans une baie abritée des vents. Dans la baie se trouve également un petit port de pêche, des restaurants et des magasins. Depuis Icod de los Vinos, les visiteurs peuvent choisir de se promener dans les montagnes ou sur les plages naturelles de sable noir de l’île. Si vous cherchez un endroit tranquille, avec des options naturelles et de beaux paysages, c’est votre meilleur choix.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0103314


Casa Canaria Teide in Icod de los Vinos

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Casa Rural Teide, située dans les hautes terres entre Icod de los Vinos et La Guancha, au nord de Tenerife. La maison de style canarien a plus de 100 ans et dispose de tout le confort nécessaire pour que les hôtes puissent profiter de leur séjour dans un paysage rural spectaculaire, tout en étant à proximité de tous les services nécessaires, à quelques minutes de route. Le logement dispose d’une chambre principale avec lit double pour deux personnes, armoire, chauffage, draps de lit. Une chambre à coucher avec trois lits simples, linge de lit, armoire, chauffage. Une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, ainsi qu’une cheminée avec barbecue. Un salon-salle à manger avec canapé, table, chaises, télévision. Une salle de bain équipée d’une douche, serviettes, sèche-cheveux, chauffage. Un salon avec vue sur toute la région ainsi qu’un patio canarien où vous pourrez prendre le soleil. La région environnante est idéale pour les personnes à la recherche d’une escapade rurale, d’un contact avec la nature et de sentiers de randonnée.

Icod de los Vinos est situé au nord de l’île de Ténérife, où vous trouverez l’arbre millénaire Drago et une vue sur le volcan Teide. L’agriculture est l’une de ses principales sources de production, avec une prédominance de bananeraies, de vignobles et de cultures sèches dans les zones moyennes et hautes. Le centre du village abrite des centres commerciaux, des supermarchés, des pharmacies, des cafés et des restaurants. Une autre grande attraction de la région est le complexe souterrain Cueva del Viento-Sobrado, avec plus de 17 kilomètres de topographie, le plus grand tunnel ou tube volcanique d’Europe et le troisième plus grand au monde. Il a été formé par des coulées de lave provenant du volcan Pico Viejo, situé à côté du Teide.

Près d’Icod se trouve la Playa de San Marcos, une plage de sable volcanique noir située à peu de distance du centre-ville d’Icod de los Vinos, dans une baie abritée des vents. Dans la baie se trouve également un petit port de pêche, des restaurants et des magasins. Depuis Icod de los Vinos, les visiteurs peuvent choisir de se promener dans les montagnes ou sur les plages naturelles de sable noir de l’île. Si vous cherchez un endroit tranquille, avec des options naturelles et de beaux paysages, c’est votre meilleur choix.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0103316


Vistas al Mar San Marcos Plage

Notre Studio Vistas al Mar est situé sur le front de mer de Playa San Marcos, Icod de los Vinos, Tenerife Nord. Le logement dispose de tout le confort nécessaire pour passer des vacances avec vue sur la mer, le soleil et la plage. Cuisine entièrement équipée, ustensiles de cuisine, four, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, bouilloire électrique, grille-pain. Une salle de bain privée à l’intérieur du logement, avec douche, machine à laver, sèche-cheveux, serviettes. Un salon avec canapé, télévision, connexion wifi et accès à un balcon d’où l’on peut profiter d’une vue spectaculaire sur la baie de Playa San Marcos. Un lit double et deux lits superposés pour un total de quatre personnes. En outre, il est situé à proximité de tous les services, bars, cafés, transports publics et des principaux centres tels que la ville d’Icod de los Vinos.

Playa San Marcos est une petite plage de sable volcanique noir située dans la zone côtière de la municipalité d’Icod de los Vinos, dans une baie accueillante où se trouve également un petit port de pêche et diverses installations touristiques. Elle dispose d’une promenade, de douches, de vestiaires, de toilettes, de nombreux bars et restaurants et d’un parking. L’ambiance y est familiale et les conditions de baignade sont optimales grâce à sa situation au fond d’une baie en forme de coquillage, à l’abri des vents et des assauts de la mer grâce aux hautes falaises qui l’entourent. Pour ceux qui souhaitent visiter la zone nord, à seulement 4 kilomètres se trouve Garachico, connue pour ses piscines naturelles et son offre gastronomique, la zone connue sous le nom d’île basse : Los Silos, Buenavista. Parc national de Teno, Masca, une route pleine de surprises pour son paysage.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de la facture

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique : VV-38-4-0102308


Casa Esther Icod de los Vinos

Bienvenue dans ma Casa Esther, située dans le centre et la vieille ville d’Icod de los Vinos, au nord de Tenerife. La maison dispose de deux chambres à coucher, deux salles de bains, un salon, une cuisine, un coin télévision avec canapé et une terrasse sur le toit avec vue. En détail, le logement dispose d’une chambre principale pour deux personnes avec un lit double pour deux personnes, une armoire, des serviettes, une télévision, une chambre avec deux lits simples, une armoire, des serviettes, un bureau. Une salle de bain principale équipée d’une douche, d’un lavabo, d’un sèche-cheveux. Une toilette, lavabo, toilette, machine à laver. Une cuisine équipée d’ustensiles de cuisine, four, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, bouilloire électrique, coin repas avec table et chaises pour 6 personnes. Un salon avec canapé-lit pour deux personnes, Smart tv. Un charmant petit coin à l’intérieur de la maison où vous pouvez prendre un café ou un thé. Une terrasse sur le toit avec des meubles d’extérieur, idéale pour prendre un bain de soleil. Depuis le toit-terrasse de la maison, les vues sont spectaculaires sur toute la région nord : le volcan Teide, le parc forestier et la ville.

La maison est idéale pour les familles qui souhaitent profiter d’un espace confortable pour passer leurs vacances. Sa situation est idéale dans le centre d’Icod de los Vinos, où vous trouverez tous les services disponibles à quelques minutes de marche. Également pour les couples ou les amis qui souhaitent profiter des attractions de la région et du nord de l’île, des sentiers, des routes, des escapades. Nous serons ravis de vous accueillir dans notre maison et nous serons toujours à votre disposition pour toute question ou doute.

Icod de los Vinos est situé au nord de l’île de Ténérife, où l’on trouve l’arbre millénaire Drago et où l’on a une vue sur le volcan Teide. L’agriculture est l’une de ses principales sources de production, avec une prédominance de bananeraies, de vignobles et de cultures sèches dans les zones moyennes et hautes. Le centre du village abrite des centres commerciaux, des supermarchés, des pharmacies, des cafés et des restaurants. Une autre grande attraction de la région est le complexe souterrain Cueva del Viento-Sobrado, avec plus de 17 kilomètres de topographie, le plus grand tunnel ou tube volcanique d’Europe et le troisième plus grand au monde. Il a été formé par des coulées de lave provenant du volcan Pico Viejo, situé à côté du Teide.

Près d’Icod se trouve la Playa de San Marcos, une plage de sable volcanique noir située à peu de distance du centre-ville d’Icod de los Vinos, dans une baie abritée des vents. Dans la baie se trouve également un petit port de pêche, des restaurants et des magasins. Depuis Icod de los Vinos, les visiteurs peuvent choisir de se promener dans les montagnes ou sur les plages naturelles de sable noir de l’île. Si vous cherchez un endroit tranquille, avec des options naturelles et de beaux paysages, c’est votre meilleure option.

Annulation : Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu’à 42 jours avant la date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 42 jours précédant la date d’arrivée, le client devra payer 50 % du prix total. En cas de non-présentation, le client doit payer le prix total de la réservation.

Émission de la facture 

Langues : Espagnol / Anglais

ID touristique: VV-38-4-0101128


 

Open chat
1
Avez-vous besoin d'aide ?
Scan the code
Salut 👋
Pouvons-nous vous aider ?